
Félicitations !
Félicitations à Charo Rodríguez qui, en collaboration avec les professeurs Richard Hovey (dentisterie) et Steven Jordan (éducation), a publié l’article intitulé “Beyond Lecturing : An Introduction to Gadamer’s Dialogical Hermeneutics with Insights into Health Professions Education” dans le numéro de décembre 2020 de la revue internationale Health Professions Education. Cliquez ici pour accéder à cette publication
Articles connexes
Évaluer la facilité d’utilisation des programmes d’apprentissage mixte
Félicitations à Anish Arora ! Félicitations à Anish Arora, ancien étudiant en maîtrise affilié au FMER et actuel doctorant en médecine familiale et sciences de la santé, qui a publié le premier article issu de sa thèse de maîtrise intitulée "Evaluating Usability in...
Comment les enseignants cliniciens concilient leurs multiples identités professionnelles
Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes ! Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes, ancien étudiant en maîtrise affilié au FMER, et à son comité consultatif de thèse pour la publication de l'article intitulé "Embedding Identity and How Clinical Teachers Reconcile...
Préférences des superviseurs en médecine familiale pour améliorer leurs compétences pédagogiques en matière de soins aux personnes âgées
Félicitations à Charo Rodriguez qui, en tant que membre d'une équipe de recherche dirigée par la Dre Annick Giguere (Université Laval), a publié l'article intitulé " Family Medicine Supervisors' Preferences for Improving Their Teaching Skills in Senior Care " dans le...
0 Comments