
Félicitations !
Félicitations à Charo Rodríguez qui, en collaboration avec les professeurs Richard Hovey (dentisterie) et Steven Jordan (éducation), a publié l’article intitulé “Beyond Lecturing : An Introduction to Gadamer’s Dialogical Hermeneutics with Insights into Health Professions Education” dans le numéro de décembre 2020 de la revue internationale Health Professions Education. Cliquez ici pour accéder à cette publication
Articles connexes
Formation continue des professionnels de santé iraniens
Félicitations ! Félicitations à Samira Abbasgholizadeh Rahimi qui, en collaboration avec des chercheurs iraniens et canadiens, a publié le 12 mars 2021 dans la revue internationale BMC Health Services Research l'article intitulé "Continuing professional education of...
2021 lauréat du Prix de l’enseignement doctoral
Félicitations à Pierre Pluye, professeur titulaire au département de médecine familiale, pour avoir été le lauréat 2021 du Doctoral Teaching Award décerné par la Northeastern Association of Graduate Schools (NAGS). La NAGS reconnaît l'excellence et la créativité dans...
L’enseignement espacé améliore-t-il les connaissances cliniques des résidents en médecine familiale ?
Félicitations ! Félicitations à Roland Grad qui a publié l'article intitulé "Does spaced education improve clinical knowledge among Family Medicine residents ? A cluster randomized controlled trial" dans la revue Advances in Health Sciences Education. Cliquez ici pour...
0 Comments