
Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes !
Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes, ancien étudiant en maîtrise affilié au FMER, et à son comité consultatif de thèse pour la publication de l’article intitulé “Embedding Identity and How Clinical Teachers Reconcile Their Multiple Professional Identities to Meet Overlapping Demands at Work” dans la revue Teaching and Learning in Medicine. Accéder à cette publication
Articles connexes
2021 lauréat du Prix de l’enseignement doctoral
Félicitations à Pierre Pluye, professeur titulaire au département de médecine familiale, pour avoir été le lauréat 2021 du Doctoral Teaching Award décerné par la Northeastern Association of Graduate Schools (NAGS). La NAGS reconnaît l'excellence et la créativité dans...
L’enseignement espacé améliore-t-il les connaissances cliniques des résidents en médecine familiale ?
Félicitations ! Félicitations à Roland Grad qui a publié l'article intitulé "Does spaced education improve clinical knowledge among Family Medicine residents ? A cluster randomized controlled trial" dans la revue Advances in Health Sciences Education. Cliquez ici pour...
Au-delà de l’enseignement : Une introduction à l’herméneutique dialogique de Gadamer
Félicitations ! Félicitations à Charo Rodríguez qui, en collaboration avec les professeurs Richard Hovey (dentisterie) et Steven Jordan (éducation), a publié l'article intitulé "Beyond Lecturing : An Introduction to Gadamer's Dialogical Hermeneutics with Insights into...
0 Comments