Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes !
Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes, MSc 2019, qui a reçu un prix très compétitif pour son travail de recherche lors de la conférence virtuelle AMEE 2020, catégorie développement professionnel continu. Sa présentation était intitulée “Family Doctor, Educator and Learner : Managing Professional Identities in an International Blended Education Program for Faculty Development” (Gestion des identités professionnelles dans un programme international d’éducation mixte pour le développement du corps professoral) et était basée sur son travail dans le programme MSc en médecine familiale – Medical Education Concentration (Concentration en éducation médicale).
Articles connexes
Évaluer la facilité d’utilisation des programmes d’apprentissage mixte
Félicitations à Anish Arora ! Félicitations à Anish Arora, ancien étudiant en maîtrise affilié au FMER et actuel doctorant en médecine familiale et sciences de la santé, qui a publié le premier article issu de sa thèse de maîtrise intitulée "Evaluating Usability in...
Comment les enseignants cliniciens concilient leurs multiples identités professionnelles
Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes ! Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes, ancien étudiant en maîtrise affilié au FMER, et à son comité consultatif de thèse pour la publication de l'article intitulé "Embedding Identity and How Clinical Teachers Reconcile...
Préférences des superviseurs en médecine familiale pour améliorer leurs compétences pédagogiques en matière de soins aux personnes âgées
Félicitations à Charo Rodriguez qui, en tant que membre d'une équipe de recherche dirigée par la Dre Annick Giguere (Université Laval), a publié l'article intitulé " Family Medicine Supervisors' Preferences for Improving Their Teaching Skills in Senior Care " dans le...
0 Comments