Félicitations à Juan Pablo Pimental González !
Juan Pablo González a publié en tant que premier auteur l’article de sa thèse intitulée A co-designed curriculum for cultural safety training of Colombian health professionals: sequential-consensual qualitative study. (Un programme d’études conçu conjointement pour la formation à la sécurité culturelle des professionnels de la santé colombiens : étude qualitative séquentielle-consensuelle). Cet article a été publié dans le Canadian Medical Education Journal et figure dans la section des contributions majeures.
Articles connexes
2021 lauréat du Prix de l’enseignement doctoral
Félicitations à Pierre Pluye, professeur titulaire au département de médecine familiale, pour avoir été le lauréat 2021 du Doctoral Teaching Award décerné par la Northeastern Association of Graduate Schools (NAGS). La NAGS reconnaît l'excellence et la créativité dans...
L’enseignement espacé améliore-t-il les connaissances cliniques des résidents en médecine familiale ?
Félicitations ! Félicitations à Roland Grad qui a publié l'article intitulé "Does spaced education improve clinical knowledge among Family Medicine residents ? A cluster randomized controlled trial" dans la revue Advances in Health Sciences Education. Cliquez ici pour...
Au-delà de l’enseignement : Une introduction à l’herméneutique dialogique de Gadamer
Félicitations ! Félicitations à Charo Rodríguez qui, en collaboration avec les professeurs Richard Hovey (dentisterie) et Steven Jordan (éducation), a publié l'article intitulé "Beyond Lecturing : An Introduction to Gadamer's Dialogical Hermeneutics with Insights into...
0 Comments