Félicitations à Stephanie Long ! !!
Stephanie Long, étudiante en master affiliée au FMER de 2016 à 2018 et actuelle doctorante en médecine de famille et soins primaires, qui a publié en tant que premier auteur l’article de sa thèse de MSc intitulée Factors affecting perceived credibility of assessment in medical education: A scoping review’dans la revue Advances in Health Sciences Education.
Articles connexes
Publication du premier auteur de la thèse
Félicitations à Juan Pablo Pimental González ! Juan Pablo González a publié en tant que premier auteur l'article de sa thèse intitulée A co-designed curriculum for cultural safety training of Colombian health professionals: sequential-consensual qualitative study. (Un...
Le raisonnement clinique – un scotome dans le regard médical ?
Félicitations ! Félicitations à Torsten Risør et Charo Rodriguez pour la récente publication de leur article intitulé "Clinical reasoning - a scotoma in the medical gaze ?" publié dans Education for Primary Care. Articles connexes
Évaluer la facilité d’utilisation des programmes d’apprentissage mixte
Félicitations à Anish Arora ! Félicitations à Anish Arora, ancien étudiant en maîtrise affilié au FMER et actuel doctorant en médecine familiale et sciences de la santé, qui a publié le premier article issu de sa thèse de maîtrise intitulée "Evaluating Usability in...
0 Comments