Félicitations à Stephanie Long ! !!
Stephanie Long, étudiante en master affiliée au FMER de 2016 à 2018 et actuelle doctorante en médecine de famille et soins primaires, qui a publié en tant que premier auteur l’article de sa thèse de MSc intitulée Factors affecting perceived credibility of assessment in medical education: A scoping review’dans la revue Advances in Health Sciences Education.
Articles connexes
Comment les enseignants cliniciens concilient leurs multiples identités professionnelles
Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes ! Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes, ancien étudiant en maîtrise affilié au FMER, et à son comité consultatif de thèse pour la publication de l'article intitulé "Embedding Identity and How Clinical Teachers Reconcile...
Préférences des superviseurs en médecine familiale pour améliorer leurs compétences pédagogiques en matière de soins aux personnes âgées
Félicitations à Charo Rodriguez qui, en tant que membre d'une équipe de recherche dirigée par la Dre Annick Giguere (Université Laval), a publié l'article intitulé " Family Medicine Supervisors' Preferences for Improving Their Teaching Skills in Senior Care " dans le...
Formation continue des professionnels de santé iraniens
Félicitations ! Félicitations à Samira Abbasgholizadeh Rahimi qui, en collaboration avec des chercheurs iraniens et canadiens, a publié le 12 mars 2021 dans la revue internationale BMC Health Services Research l'article intitulé "Continuing professional education of...
0 Comments