Félicitations à Stephanie Long ! !!
Stephanie Long, étudiante en master affiliée au FMER de 2016 à 2018 et actuelle doctorante en médecine de famille et soins primaires, qui a publié en tant que premier auteur l’article de sa thèse de MSc intitulée Factors affecting perceived credibility of assessment in medical education: A scoping review’dans la revue Advances in Health Sciences Education.
Articles connexes
2021 lauréat du Prix de l’enseignement doctoral
Félicitations à Pierre Pluye, professeur titulaire au département de médecine familiale, pour avoir été le lauréat 2021 du Doctoral Teaching Award décerné par la Northeastern Association of Graduate Schools (NAGS). La NAGS reconnaît l'excellence et la créativité dans...
L’enseignement espacé améliore-t-il les connaissances cliniques des résidents en médecine familiale ?
Félicitations ! Félicitations à Roland Grad qui a publié l'article intitulé "Does spaced education improve clinical knowledge among Family Medicine residents ? A cluster randomized controlled trial" dans la revue Advances in Health Sciences Education. Cliquez ici pour...
Au-delà de l’enseignement : Une introduction à l’herméneutique dialogique de Gadamer
Félicitations ! Félicitations à Charo Rodríguez qui, en collaboration avec les professeurs Richard Hovey (dentisterie) et Steven Jordan (éducation), a publié l'article intitulé "Beyond Lecturing : An Introduction to Gadamer's Dialogical Hermeneutics with Insights into...
0 Comments