FMER Ateliers
Ateliers
Naviguer dans l’IA dans l’éducation médicale : Considérations pratiques pour les éducateurs en médecine familiale
Ce webinaire fournira une vue d’ensemble de l’IA dans l’enseignement médical, en soulignant les utilisations actuelles et les considérations autour des connaissances et des compétences fondamentales dont les apprenants ont besoin pour naviguer dans ce nouveau paysage.
Renforcer la confiance diagnostique en médecine familiale : les applications cliniques du seuil de prévalence comme outil pédagogique
Renforcer la confiance diagnostique en médecine familiale : les applications cliniques du seuil de prévalence comme outil pédagogique
Déconstruire le raisonnement clinique : aider les enseignants et les apprenants à être sur la même longueur d’onde
Afin de relever les défis liés à l’évaluation et à la remédiation du raisonnement clinique dans le domaine des soins primaires, un outil clinique a été mis au point pour combiner les stratégies d’enseignement, les stratégies de pratique délibérée et la théorie du raisonnement clinique afin de soutenir les éducateurs et les apprenants dans le développement d’un raisonnement clinique efficace.
