FMER Atelier:
Comment planifier, mener et rapporter des examens d’études mixtes ?

Titre de l’atelier : Comment planifier, mener et rapporter des examens d’études mixtes

Aperçu de l’atelier
Les revues d’études mixtes sont de plus en plus populaires dans la recherche en santé en raison de leur capacité à aborder des phénomènes et des interventions complexes. Ces revues intègrent des études qualitatives, quantitatives et des méthodes mixtes, offrant ainsi une perspective globale sur des sujets liés aux soins de santé.

Cet atelier fournira des conseils pratiques sur les dernières avancées dans la méthodologie des revues d’études mixtes, y compris leur définition conceptuelle, l’évaluation de la qualité et l’intégration des données. Les participants obtiendront des informations précieuses sur les meilleures pratiques en matière de planification, de réalisation et de compte-rendu des examens d’études mixtes.

Date de la conférence : Lundi 18 août 2025
Heure : 9:00 AM – 5:00 PM
Ouverture des portes : 8h30
Lieu : Salle de classe #304, Département de médecine familiale, 5858, chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal, QC, H3S 1Z1

Inscription

Les places sont limitées ! Cet atelier en personne dispose d’un nombre limité de places, ce qui garantit une expérience interactive et pratique. En raison du nombre limité de places, nous vous encourageons à vous inscrire dès que possible pour garantir votre place. En raison de la capacité limitée, nous vous encourageons à vous inscrire dès que possible afin de garantir votre place.

S’inscrire ici.

Date d’entrée en vigueur : 18 août 2025

Orateur principal :
Quan Nha Hong, Ph.D.
Quan Nha Hong est professeur adjoint à l’École de réadaptation de l’Université de Montréal et chercheur au Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Grand Montréal (CRIR).

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *