
Congratulations to Stephanie Long, master’s student affiliated with the FMER from 2016 to 2018, who was awarded 2020-2021 FRQS Doctoral Award, with co-funding from the Unité de Soutien-SRAP Québec.
Related Articles
Comment comprendre les différents rôles au sein d’une équipe de recherche et comment savoir lequel je remplis ? | Demandez à 5 personnes
Ce mois-ci, dans l’émission Ask 5, nos chercheurs en herbe discutent : Comment comprendre les différents rôles au sein d’une équipe de recherche et comment savoir lequel j’occupe ?
BLUE-Q fait ses débuts à l’ICAM 2025
Après près de 8 ans de travail, le Blended Learning Usability Evaluation – Questionnaire (BLUE-Q) a été présenté au 2025 International Congress on Academic Medicine dans le cadre d’un atelier !
Comment planifier, mener et rapporter des examens d’études mixtes ?
Afin de relever les défis liés à l’évaluation et à la remédiation du raisonnement clinique dans le domaine des soins primaires, un outil clinique a été mis au point pour combiner des stratégies d’enseignement, des stratégies de pratique délibérée et la théorie du raisonnement clinique afin de soutenir les éducateurs et les apprenants dans le développement d’un raisonnement clinique efficace.