2020-2021 FRQS Doctoral Award Stephanie Long

Written by FMER

avril 30, 2020

Pierre Pluye

Congratulations to Stephanie Long, master’s student affiliated with the FMER from 2016 to 2018, who was awarded 2020-2021 FRQS Doctoral Award, with co-funding from the Unité de Soutien-SRAP Québec.

Related Articles

BLUE-Q fait ses débuts à l’ICAM 2025

BLUE-Q fait ses débuts à l’ICAM 2025

Après près de 8 ans de travail, le Blended Learning Usability Evaluation – Questionnaire (BLUE-Q) a été présenté au 2025 International Congress on Academic Medicine dans le cadre d’un atelier !

Comment planifier, mener et rapporter des examens d’études mixtes ?

Comment planifier, mener et rapporter des examens d’études mixtes ?

Afin de relever les défis liés à l’évaluation et à la remédiation du raisonnement clinique dans le domaine des soins primaires, un outil clinique a été mis au point pour combiner des stratégies d’enseignement, des stratégies de pratique délibérée et la théorie du raisonnement clinique afin de soutenir les éducateurs et les apprenants dans le développement d’un raisonnement clinique efficace.