Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes !
Félicitations à David Felipe Ortiz-Paredes, ancien étudiant en maîtrise affilié au FMER, et à son comité consultatif de thèse pour la publication de l’article intitulé “Embedding Identity and How Clinical Teachers Reconcile Their Multiple Professional Identities to Meet Overlapping Demands at Work” dans la revue Teaching and Learning in Medicine. Accéder à cette publication
Articles connexes
Une doctorante de la FMER reçoit une bourse du FQRSC
Izzie Barin a reçu une bourse de doctorat du FQRSC. Félicitations !Articles connexes
Perspectives d’enseignement en cas de pandémie
Félicitations à Charo Rodriguez, Tamara Carver et leurs co-auteurs qui ont publié un article intitulé Insights for Teaching During A Pandemic : Lessons From A Pre-COVID-19 International Synchronous Hybrid Learning Experience in Family Medicine.Nos résultats soulignent...
Le REMF reçoit une bourse Insight du CRSH
Les Drs Charo Rodriguez (chercheur principal), Roland Grad (cochercheur) et Francesca Luconi (collaboratrice), tous membres du Groupe de recherche sur l'éducation en médecine familiale de McGill (FMER), et leurs collègues ont reçu une subvention Insight du Conseil de...
0 Comments